Gordon Lake et sa salle de sport, CrossFit Simpsonville, organisent la collecte de fonds Calories for the Carolinas afin de collecter des fonds pour les affiliés CrossFit touchés par l’ouragan Helene. L’objectif est de récolter 25 000 $ d’ici le 15 novembre.
Puis, le 16 novembre, CrossFit Simpsonville organisera un cours où les participants compléteront autant de calories que de dollars donnés sur la « machine de leur choix ».
D’autres gymnases ont également participé à la collecte de fonds, notamment CrossFit CRASH et CrossFit Greer de JR Howell.
Ceux qui souhaitent faire un don peuvent scanner le code QR dans la publication Instagram de Gordon Lake ci-dessous ou faire un don via Venmo (@Gordon-Lake-2). Près de 1 100 $ ont été versés dans les 24 heures suivant le lancement de la collecte de fonds.
Gordon Lake est le fondateur et copropriétaire de CrossFit Simpsonville. Il est également copropriétaire et coach d’Apex Performance Collective, copropriétaire de Local Comp (le classement utilisé par CRASH Crucible) et représentant affilié CrossFit pour la région du Sud-Est des États-Unis.
L’article CrossFit Simpsonville collecte des fonds pour les affiliés touchés par l’ouragan Helene avec « Calories pour les Carolines » apparaît en premier sur The Barbell Spin.