Si vous lisez le titre, vous vous posez probablement la question : « Qui diable est Guy Cravatta ?
Eh bien, Guy Cravatta est un Athlète maître qui a concouru dans la division des 55-59 ans au cours des deux dernières saisons. Il semble que Cravatta s’entraîne à Salle d’entraînement CrossFit The Box à Sullivan, Illinois.
En 2024, Cravatta s’est classé 3e de la demi-finale des groupes d’âge, le qualifiant pour les Masters CrossFit Games 2024.
En effet, le 30 mai, Cravatta partagé sur Instagram que c’était officiel. Il allait aux CrossFit Games. Dans sa légende, il a partagé : « Mon travail acharné a enfin porté ses fruits. »
Mais Cravatta n’a jamais participé aux Masters CrossFit Games 2024 à Birmingham, en Alabama. En effet, le 27 juin 2024, Cravatta a admis avoir utilisé de la testostérone exogène pendant la période de contrôle antidopage hors compétition.
L’appel de Cravatta a été rejeté et a reçu une sanction de quatre ans à compter du 27 juin 2024.
On ne sait pas exactement les circonstances derrière l’aveu de Cravatta et la sanction qui a suivi. Contrairement à d’autres sanctions, l’annonce de CrossFit ne précise pas qu’il a soumis un échantillon positif à une substance interdite.
Il peut s’agir d’une situation où il a été informé qu’il allait se soumettre à un test de dépistage de drogue, mais a refusé, puis a admis avoir consommé une substance interdite.
Quant à la raison pour laquelle il a été sélectionné, CrossFit dispose d’une adresse e-mail que les individus peuvent contacter pour faire part d’allégations contre des individus, des affiliés ou des équipes qui enfreignent la politique en matière de drogues des CrossFit Games.
Le post Guy Cravatta admet avoir consommé des substances interdites ; Reçoit une sanction de 4 ans apparaît en premier sur The Barbell Spin.