Nic Johnston est le PDG de PRVN Fitness. Ou devrais-je dire Nc Jhnstn ? D’accord… désolé.
Quoi qu’il en soit, Johnston a rejoint Pedro cette semaine sur Coffee Pods & Wods. La discussion portait sur le TYR Wodapalooza du mois prochain, les compétitions hors CrossFit Games et la (non)rentabilité et la magie de Shane en matière de coaching et de programmation. Oh, et Ricky Garard.
Quant à TYR Wodapalooza, Kyra Milligan fait équipe avec ses collègues athlètes du PRVN Olivia Kerstetter et Dani Speegle. Sydney Wells sera également à Miami Beach en compétition individuelle et en équipe avec sa jumelle, Brooke, et Haley Adams.
On a également beaucoup parlé de ligues concurrentes en dehors de la saison des CrossFit Games. Tous deux s’accordent sur le fait qu’il est très difficile pour les organisateurs d’événements de générer un bénéfice, voire un bénéfice significatif, en organisant ces compétitions. Je sais… choquant !
Pedro aborde également la question inconfortable d’essayer de convaincre Johnston de partager qui rejoindra PRVN cette intersaison. Bien que Johnston ait déclaré qu’il y aurait de nouveaux athlètes sur sa liste, ils souhaitent laisser l’athlète annoncer le changement.
Pedro ne lâche rien et évoque la rumeur de Ricky Garard. Pour moi, il semble que Garard sera un athlète du PRVN en 2025.
Le message Nic Johnston – PRVN Update apparaît en premier sur The Barbell Spin.