
Que se passe-t-il avec le Essais du projet World Fitness? Pour ceux qui ne connaissent pas les WFP Trials, il s’agit d’un processus de qualification en ligne permettant aux équipes de se qualifier pour la finale du World Fitness Project en décembre.
En plus des athlètes individuels Pro et Challenger lors de la finale, le PAM accueille également des divisions par équipes de 4 (Elite, Intermediate et Scaled) et des duos (Masters 35-49 MM & FF, Masters 50+ MM & FF, Next Gen 14-16 MM & FF et Next Gen 17-19 MM & FF).
Pour ces équipes, les 3 premiers des étapes 1 et 2 du Tour reçoivent une invitation automatique à participer à la finale du PAM à Copenhague. C’est s’il y avait ne serait-ce que trois équipes en compétition à l’une des étapes du Tour.
Les WFP Trials sont l’autre moyen pour les équipes de se qualifier pour Copenhague. Les Trials sont une qualification en ligne de trois semaines avec deux entraînements annoncés chaque semaine. Les athlètes des équipes et des duos effectuent les entraînements de manière indépendante et leurs scores (temps ?) sont additionnés.
Mais c’est là que ça devient étrange…
Le classement n’a pas été publié. Le nombre de places qualificatives n’a jamais été annoncé. Trois des quatre entraînements sont identiques ou très similaires aux entraînements précédents du Challenger Qualifier. Les poids sont les mêmes pour les équipes Élite et les adolescents de 14 à 16 ans. Les inscriptions sont toujours ouvertes malgré la clôture de la première semaine de scores.
Pas de classement
C’est exact. L’onglet Classement sur Compétition est introuvable.
L’onglet Classement se trouve normalement à droite des entraînements.
Mais si vous saisissez l’URL de la page de résultats, cela indique que le classement devrait être rendu public le 18 décembre, premier jour de la finale du PAM.

Si le PAM souhaite garder les scores cachés jusqu’à un certain temps, il existe un moyen de brouiller les scores dans le classement. Le PAM a effectivement fait cela pour le Challenger Qualifier 2 afin que les athlètes puissent saisir leurs scores plus tôt sans révéler leurs performances.
Les scores de la semaine 1 étaient attendus hier soir et pourtant rien n’a changé. Toujours porté disparu. Pourquoi?
Pourquoi le PAM ne publierait-il pas le classement, surtout après la fermeture de la fenêtre de soumission des scores de la semaine 1 ? Les équipes et les athlètes ne voudraient-ils pas voir où ils se situent ?
Se pourrait-il que le nombre d’athlètes inscrits soit faible ?
Nombre de places qualificatives ?
Combien d’équipes et de duos s’affronteront à Copenhague ? Nous ne le savons pas car cela n’a jamais été annoncé.
Lorsque les inscriptions aux essais du PAM ont ouvert le 10 septembre, la légende disait : « Les équipes et les duos se battent pour les places restantes afin de gagner leur place à Copenhague. Nous annoncerons bientôt les places disponibles. »

Depuis ce post, plus rien.
Dans leur publication Instagram la plus récente faisant la promotion de la deuxième semaine des essais du PAM, une personne a demandé dans les commentaires : « Génial ! Mais où est le classement ? Et combien de places seront qualifiées ? »
Aucune réponse du PAM.
je j’ai vérifié le règlement (celui mis à jour). Aucune mention du nombre d’équipes ou de duos qui s’affronteront à Copenhague.
J’ai parcouru les publications Instagram du PAM et j’ai finalement trouvé ceci…
Le 26 février, le PAM a annoncé que l’étape 1 du Tour comprendrait 10 places pour les duos de groupes d’âge et 30 places pour chaque équipe de 4 divisions.
Bien sûr, le nombre d’équipes qui ont réellement concouru à Indianapolis était bien inférieur au nombre de places disponibles. À Mesa, seules les équipes de trois divisions ont concouru. Et une division comprenait une équipe.
Alors, combien d’équipes et de duos participent aux Essais du PAM ? Et combien seront éligibles ?
Je ne sais pas.
Répéter les entraînements ?
L’entraînement 1 des essais du PAM était presque identique à l’entraînement 1 de Mesa Qualifier. Il y avait deux différences…
Premièrement, les essais du PAM ne comportaient que 40 redressements assis GHD, tandis que le Mesa Challenger Qualifier comptait 50 répétitions.
Deuxièmement, le poids des haltères pour les Mesa Challengers était de 70/50 livres, tandis que le poids des essais du PAM était de 50/35 livres.
Heureusement, WFP Trials Workout 2 était nouveau… même s’il est étrangement similaire à Mesa Qualifier Workout 2.

WFP Trials Workout 3 utilise le même schéma de répétition que Mesa Qualifier Workout 3, mais les sous-marins sautent par-dessus pour les courses de navette et abaissent le poids du propulseur à 95/65 au lieu de 135/95. La limite de temps des essais est également étendue à 10 minutes.

Et l’entraînement 4 du WFP Trials est presque le même que l’entraînement de qualification Indy 1. Mêmes mouvements et même limite de temps, mais réduit simplement le nombre de répétitions par mouvement à chaque tour.

Maintenant, certains diront que les athlètes qui participeront aux qualifications du Challenger sont différents de ceux qui participeront aux essais du PAM. Peut-être, peut-être pas. Il existe toujours une équipe Élite de 4 divisions qui pourrait facilement comprendre des athlètes de niveau Challenger.
Si rien d’autre, pourquoi ne pas créer de nouveaux entraînements juste pour que cela reste amusant et intéressant.
Mêmes poids pour toutes les divisions ?
Les essais du PAM s’adressent aux équipes d’élite jusqu’aux adolescents âgés d’à peine 14 ans. Toutefois, les pondérations sont les mêmes pour toutes les divisions.
Pourquoi un athlète d’équipe d’élite fait-il le même poids qu’un jeune de 14 ans ? Joshua Al-Chamaa a participé à la compétition Elite Team of 4 à Mesa. Pourquoi fait-il le même poids qu’un athlète de division à l’échelle, sans parler d’un jeune de 14 ans ?
Cela me semble paresseux.
Les inscriptions sont toujours ouvertes ?
La fenêtre de soumission des scores pour les entraînements de la semaine 1 dimanche soir 12 octobre. En règle générale, les qualifications en ligne permettent aux athlètes de s’inscrire jusqu’à la clôture de la première fenêtre de soumission. Cependant, le règlement précise que les inscriptions devaient se clôturer le 9 octobre.
Quoi qu’il en soit, Competition Corner permet toujours aux athlètes et aux équipes de s’inscrire dès le lundi matin 13 octobre.
Cela signifie-t-il qu’il n’y a pas assez d’équipes inscrites et qu’ils accepteront des équipes qui ne feront pas les trois semaines d’entraînement ?
Bien sûr, nous n’en avons aucune idée puisque le classement est toujours caché.
L’article Essais du PAM : pas de classement, points de qualification inconnus, entraînements répétés est apparu en premier sur The Barbell Spin.




