WOD 1 – 13 Août 2017

crossfit wod

Votre WOD crossfit du 13 Août 2017 !

C’est parti, je lance enfin des WOD sur ce site ! Le but serait de proposer un WOD tous les jours à terme. Pour le moment j’y vais sur un rythme tranquille de 2-3 par semaines.

En commence avec un WOD que je pense pas trop compliqué. Seulement 4 exercices et dont le plus « compliqué » techniquement est le burpee. On reste donc sur un WOD avec des mouvements facile à réaliser, parfait pour débuter. Le petit plus : entièrement réalisable à la maison sans matériel ! 😉

Scalez !

Bien entendu n’hésitez pas à adapter les exercices à votre niveau. A « scaler » comme on dit. Se référer au paragraphe dédié dans mon article de conseils pour débutants. J’ai mis ici 3 différents niveaux, n’hésitez pas à créer des niveaux intermédiaires tant que cela respecte la règle d’intensité !

Et échauffez vous !

Comme toujours, il important de ne pas oublier de vous échauffer !


Voilà, j’espère que ce premier WOD vous plaira. Pour l’instant je reste sur un format light. Il est possible que je l’enrichisse de conseils techniques, d’équipements recommandés, …, à l’avenir.

Pensez à partager vos temps dans les commentaires ainsi que votre niveau ! On pourra ainsi commencer à construire doucement une communauté. 🙂

Tomi

 

Vous avez aimé ? Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.