WOD 15 – 01.10.18

wod lundi

Ce premier octobre sonne la reprise des WODs sur ProgrammeCrossfit ! Pour la reprise j’ai opté pour quelque chose de différent : les AMRAPs 🙂 Le principe est simple, faire autant de tours que possible (As Many Rounds As Possible pour ceux que ça intéresse). 

Pour ce premier AMRAP il faudra tenir 12 minutes. Attention, garder en tête que c’est autant de tour que possible à haute intensité ! Pour faire simple, il faut vous donner à fond pendant 12 minutes. Si vous faîtes bien l’exercice, vous devriez logiquement faire vos derniers tours plus lentement que les premiers. Sinon c’est que vous vous êtes pas donné assez. 😉 Afin de mesurer votre performance compter les nombres de tours que vous faîtes. En tout logique vous ferez plus de tours la prochaine fois si vous avez progressé ! 🙂 J’ai donc donné un petit nom à cet exercice afin d’aider le suivi de votre progression. Voici donc le SPT 12′ pour:  Squats, Pompes, Tractions AMRAP 12 minutes.

Le SPT 12′


On se retrouve mercredi pour le prochain exercice !

Tomi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.