WOD 2 – 16 Août 2017

crossfit wod

Votre WOD crossfit du 16 Août 2017 !

Encore un WOD pas très compliqué dans la continuité de dimanche. Toujours sans matériel et réalisable à la maison. J’envisage d’introduire des exercices avec kettlebell la semaine prochaine. Mais avant cela j’aimerai vous écrire un article sur le sujet. 😉 Alors oui, encore des burpees pour cette séance ! Il faudra vous y habituer, il va devenir un exercice récurrent. Promis je fais un effort pour ne pas en mettre au prochain WOD ;).

 

N’oubliez pas de répéter les exercices 4 fois pour ce WOD !

Scale, scale, scale !

Comme la dernière fois, adaptez les exercices à votre niveau. Se référer au paragraphe dédié dans mon article de conseils pour débutants. N’hésitez pas à créer des niveaux intermédiaires aux trois niveaux proposés. Mais respectez la règle d’intensité !

Echauffez vous 🙂 !

Comme toujours, il important de ne pas oublier de vous échauffer ! Un petit étirement après la séance est également un petit plus.


Voilà, toujours un entrainement et un format light pour le moment. Je pense que c’est mieux de commencer doucement avant de s’attaquer à plus difficile.

Pensez à partager vos temps dans les commentaires ainsi que votre niveau ! C’est motivant de faire ça à plusieurs. 😉

Tomi

Vous avez aimé ? Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.