WODs

Un entraînement tous les lundis, mercredis et vendredis !

Bienvenue sur notre page d'exercices de crossfit ! Vous retrouverez ici nos propositions d'entraînements adaptés à tous les niveaux. Nous proposons, 3 fois par semaine, des exercices de crossfit à exercer à la maison  Nous préconisons ainsi des programmes d'entraînement avec un matériel minime. L'idée c'est de pouvoir exercer le crossfit chez soi plutôt qu'en salle. Nous vous proposons ainsi du crossfit abordable et le plus facilement adaptable à votre agenda !

Avec nos exercices, venez travailler les "mouvements fonctionnels", c'est à dire des entraînements ciblant les muscles que vous utilisez dans la vie de tous les jours. Un seul mot d'ordre à respecter: haute intensité, haute intensité, haute intensité ! C'est la règle la plus importante. Le but c'est d'aller vite. Si vous n'y arrivez pas, c'est probablement que vous avez choisi un niveau trop élevé. Allez sur notre page de conseils pour débutants si vous avez besoin d'aide pour commencer 😉

Vous avez aimé ? Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.