WODs

Un entraînement tous les lundis, mercredis et vendredis !

Bienvenue sur notre page d'exercices de crossfit ! Vous retrouverez ici nos propositions d'entraînements adaptés à tous les niveaux. Nous proposons, 3 fois par semaine, des exercices de crossfit à exercer à la maison  Nous préconisons ainsi des programmes d'entraînement avec un matériel minime. L'idée c'est de pouvoir exercer le crossfit chez soi plutôt qu'en salle. Nous vous proposons ainsi du crossfit abordable et le plus facilement adaptable à votre agenda !

Avec nos exercices, venez travailler les "mouvements fonctionnels", c'est à dire des entraînements ciblant les muscles que vous utilisez dans la vie de tous les jours. Un seul mot d'ordre à respecter: haute intensité, haute intensité, haute intensité ! C'est la règle la plus importante. Le but c'est d'aller vite. Si vous n'y arrivez pas, c'est probablement que vous avez choisi un niveau trop élevé. Allez sur notre page de conseils pour débutants si vous avez besoin d'aide pour commencer 😉

WOD 43 – 21.01.18

wod lundi

Bonjour à tous, voici de nouveau un classique, il s’agit de Arnie ! Arnie fait parti de ces WODs incontournable qu’on appelle « Hereos ». Ce dernier se concentre sur faire des exercices avec seulement une kettlebell. Arnie fera partie des WODs que je ressortirai régulièrement. Il est simple à retenir de par ses exos et par son nom.

Vous trouverez plus bas une vidéo pour savoir comment réaliser ce programme d’entrainement. Comme d’habitude n’hésitez pas à partager votre performance dans les commentaires, en particulier lorsqu’il s’agit d’un « hereos » ;).

Tomi

 

Pour info, le WOD Arnie a été créé en hommage en un pompier,  Arnaldo Quinones, qui décéda pendant l’exercice de ses fonctions.

WOD 42 – 18.01.18

wod vendredi

Bonjour à tous, un problème technique m’a empêché de relancer les exercices à la date prévue. Petit problème d’hébergement du site que je devrai savoir gérer à l’avenir si ça se reproduit.

Pour la reprise je fais donc simple, c’est le retour du « Full 20 » que l’on a maintenant pas fait depuis longtemps.
On fera quelque chose de plus original pour lundi prochain.

Bon weekend à tous.

Tomi

Pause des fêtes

crossfit wod

Bonjour à tous,

Petit post rapide pour dire que les entraînements font une pause pour la période des fêtes. Ils reprendront le mercredi 2 Janvier 2019. 🙂
N’hésitez pas à parcourir les anciens WOD pendant les vacances si vous souhaitez garder la forme.

Reposez vous bien.

Tomi

A lire également :

Vous avez aimé ? Partager !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.