WODs

Un entraînement tous les lundis, mercredis et vendredis !

Bienvenue sur notre page d'exercices de crossfit ! Vous retrouverez ici nos propositions d'entraînements adaptés à tous les niveaux. Nous proposons, 3 fois par semaine, des exercices de crossfit à exercer à la maison  Nous préconisons ainsi des programmes d'entraînement avec un matériel minime. L'idée c'est de pouvoir exercer le crossfit chez soi plutôt qu'en salle. Nous vous proposons ainsi du crossfit abordable et le plus facilement adaptable à votre agenda !

Avec nos exercices, venez travailler les "mouvements fonctionnels", c'est à dire des entraînements ciblant les muscles que vous utilisez dans la vie de tous les jours. Un seul mot d'ordre à respecter: haute intensité, haute intensité, haute intensité ! C'est la règle la plus importante. Le but c'est d'aller vite. Si vous n'y arrivez pas, c'est probablement que vous avez choisi un niveau trop élevé. Allez sur notre page de conseils pour débutants si vous avez besoin d'aide pour commencer 😉

WOD 30 – 12.11.18

wod lundi

Bonjour !

On reprend les « toes to bar » ce lundi, histoire de continuer sur la lancée de vendredi ;). Même conseil que vendredi pour les débutants, n’hésitez pas réduire le nombre de répétitions des toes to bar et prenez le temps de suivre les instructions du lien « plus d’infos ».

Pour vous équiper en kettlebell, c’est par ici.

Tomi

WOD 29 – 09.11.18

wod vendredi

Bonjour !

Pour la première fois dans ces entraînements nous allons faire des « toes to bar ». Attention, c’est un exercice pas facile à exécuter. Prenez donc le temps de suivre les instructions du lien « plus d’infos ». Il est également important de s’équiper d’une barre de traction solide et de bien la fixer !

Les débutants, n’hésitez pas à « scaller » vos exercices vers le bas si les toes to bar s’avèrent trop difficile. D’autant qu’enchaîner après des tractions s’avère quand même assez sportif. Bref l’entraînement d’aujourd’hui n’est pas facile ;).

Bon weekend,

Tomi

WOD 28 – 07.11.18

wod mercredi

Bonjour !

Ce mercredi on reprend un entraînement qu’on l’on a fait l’année dernière.

Le Upper 30 !

Besoin d’une barre de traction pour faire cet exercice ? Suiviez le guide !
Alors, vous-êtes vous amélioré par rapport à la dernière fois ? Dîtes moi votre performance dans les commentaires 😉

Tomi

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