WODs

Un entraînement tous les lundis, mercredis et vendredis !

Bienvenue sur notre page d'exercices de crossfit ! Vous retrouverez ici nos propositions d'entraînements adaptés à tous les niveaux. Nous proposons, 3 fois par semaine, des exercices de crossfit à exercer à la maison  Nous préconisons ainsi des programmes d'entraînement avec un matériel minime. L'idée c'est de pouvoir exercer le crossfit chez soi plutôt qu'en salle. Nous vous proposons ainsi du crossfit abordable et le plus facilement adaptable à votre agenda !

Avec nos exercices, venez travailler les "mouvements fonctionnels", c'est à dire des entraînements ciblant les muscles que vous utilisez dans la vie de tous les jours. Un seul mot d'ordre à respecter: haute intensité, haute intensité, haute intensité ! C'est la règle la plus importante. Le but c'est d'aller vite. Si vous n'y arrivez pas, c'est probablement que vous avez choisi un niveau trop élevé. Allez sur notre page de conseils pour débutants si vous avez besoin d'aide pour commencer 😉

WOD 94 – 14.06.19

wod vendredi
Débutant Avancé Expert
Turkish Get-Ups, Bras droit 6 14 21
Kettlebell Swings 15 35 50
Squats Kettlebell, Bras gauche 6 14 21
Kettlebell Swings 15 35 50
Squats Kettlebell, Bras droit 6 14 21
Kettlebell Swings 15 35 50
Turkish Get-Ups, Bras gauche 6 14 21
Nombre de tours Une seule fois le plus rapidement possible 4 4

 

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