Wodland Fest est l’un des événements de qualification en personne pour la saison 2025 des CrossFit Games. Alors que la compétition en personne n’aura lieu qu’en avril, les qualifications en ligne débuteront le 18 janvier.
La qualification en ligne comprendra trois entraînements, les entraînements étant diffusés un par jour du 18 au 20 janvier. Les athlètes auront jusqu’au 25 janvier pour terminer les entraînements et soumettre leurs scores.
Les 20 meilleurs hommes et femmes seront invités à concourir à Fête du Monde à Málaga, en Espagne, du 25 au 27 avril au Palais des Sports José María Martín Carpena, un lieu de classe mondiale au cœur de Málaga.
Ces athlètes concourront pour un voyage aux Jeux CrossFit 2025, les 2 meilleurs hommes et les 2 meilleures femmes recevant une invitation.
Il semble que les épreuves de qualification en ligne et en personne seront ouvertes à tous les athlètes sans restriction de situation géographique ou de statut de passeport.
Cela contraste avec les Rebel Renegade Games en Afrique, où seuls les athlètes possédant un passeport africain ou émirati (ou s’entraînant et vivant dans ces régions) peuvent concourir.
Pas seulement pour les individus d’élite
Le Wodland Fest est bien plus qu’une simple compétition individuelle d’élite. Il y aura également plusieurs divisions par équipes de 4 personnes allant du RX aux Masters en passant par les équipes à l’échelle et les débutants.
Il y aura plus de 2 500 athlètes en compétition le dernier week-end d’avril.
Les inscriptions pour les qualifications en ligne débutent le 10 janvier. Plus de détails, y compris des liens pour s’inscrire, seront bientôt disponibles.
L’article Wodland Fest Online Qualifier commence le 18 janvier apparaît en premier sur The Barbell Spin.