Laura Horvath, championne des CrossFit Games 2023, s’est entretenue avec Lia Kiss, fondatrice de The Raisin en fleurspour une interview sur l’amour d’Horvath pour les escalopes, les courses et ce qui lui apporte du bonheur. The Blooming Grape est un magazine en ligne basé en Autriche qui explore « tout ce qui est culinaire ».
Alors évidemment, Laura Horvath a été interviewée. De plus, l’Autriche et la Hongrie partagent une frontière au cas où vous ne le sauriez pas.
Quoi qu’il en soit, l’entretien commence par demander à Laura les meilleurs conseils qu’elle ait jamais reçus concernant l’alimentation et l’alimentation. « Le meilleur conseil que j’ai jamais reçu est que rien ne doit être complètement éliminé : il suffit de vivre avec modération », a expliqué Horvath. « L’équilibre est la clé de tout. Les gens me disent souvent des choses comme : « Tu ne devrais pas manger après 18 heures parce que ça fait prendre du poids », mais ce n’est pas vrai. Ce qui compte, c’est le nombre total de calories que vous consommez tout au long de la journée, pas le moment où vous les mangez.
Plus tard, Kiss a demandé ce qu’Horvath gardait dans son sac de sport pour maintenir son niveau d’énergie élevé. « Je mange habituellement une sorte de charcuterie, comme de la viande séchée, parce que ça ne se détériore pas, et une barre protéinée. Je ne suis pas un grand fan des boissons protéinées, mais les barres sont une excellente option lorsque j’ai besoin de quelque chose de rapide et facile », a répondu Horvath.
Ils ont également évoqué le défi mental du CrossFit. Horvath a partagé : « Avant les compétitions ou les levées lourdes, je me parle et je visualise ce que je vais faire. Je ne l’ai appris de personne ; c’est juste quelque chose que j’ai développé au fil du temps.
Vous pouvez lire l’intégralité de l’interview de Laura Horvath sur bloominggrape.com.
L’article Laura Horvath parle de régime et de bonheur CrossFit dans une interview avec Blooming Grape est apparu en premier sur The Barbell Spin.