Si vous avez parcouru les commentaires sur les publications Instagram de Gui Malheiros ou si vous regardez le chat pendant une diffusion en direct lorsque Gui est à l’écran, vous avez probablement vu des émojis de lézard encore et encore. Et même si je l’avais vu depuis un certain temps, je n’ai jamais su pourquoi l’emoji lézard était utilisé. Je suppose que c’était un truc brésilien.
Ce week-end, Gui a partagé l’histoire derrière l’emoji lézard. Tout a commencé lorsque Gui a partagé une blague il y a des années sur un lézard et un koala.
Voici la blague :
Un lézard et un koala consommaient une substance illégale alors qu’ils traînaient près de la cime d’un arbre. Ils vibraient, se défonçaient et tout.
Le lézard a alors très soif lorsqu’il se tourne vers le koala et lui dit : « Hé, mon frère, j’ai soif. J’ai besoin d’eau.
Le koala, qui était si haut, répondit : « Frère, va à la rivière. Buvez de l’eau.
À ce stade, le lézard descend de l’arbre et se dirige vers la rivière où il commence à boire de l’eau. Puis, un alligator arrive et voit le lézard.
L’alligator a dit : « Merde, mon frère, tu es défoncé ! »
Le lézard a les yeux rouges. On dirait qu’il est sur une autre planète et qu’il boit beaucoup d’eau.
Alors l’alligator a demandé au lézard : « Où as-tu trouvé ça ? Ça a l’air bien.
Ce à quoi le lézard répondit : « Frère, le koala en a au sommet de cet arbre. Allez en chercher. Il est très cool.
Alors l’alligator grimpe à l’arbre, atteint le koala et dit : « Que se passe-t-il ?
À ce moment-là, le koala se trouvait déjà sur une autre planète. Il se tourne vers l’alligator et dit : « Merde ! Combien d’eau as-tu bu, mon frère ! Qu’est-ce que c’est ?! »
Voilà donc l’histoire. Après que Gui ait raconté cette histoire il y a des années, ses fans brésiliens ont commencé à utiliser l’emoji lézard pour montrer leur soutien à Gui.
Le message L’histoire derrière les Gui Malheiros et les lézards est apparu en premier sur The Barbell Spin.