Emma Lawson n’a pas fait d’entraînement CrossFit depuis trois mois, ou essentiellement depuis les CrossFit Games 2024. Lawson est cependant resté actif en essayant différents programmes comme le Pilates, la course à pied, le vélo et « tout ce que je ressentais ».
Lawson a publié hier une vidéo sur TikTok partageant qu’elle avait besoin d’une pause mentale et a laissé entendre qu’elle ne l’appréciait plus. Ainsi, au cours des trois derniers mois, Lawson s’est retiré du CrossFit. Lawson a expliqué: « Pour moi, cela signifiait prendre un peu de recul pour pouvoir essayer de retrouver la joie parce que j’aime le CrossFit, j’aime concourir et me pousser de cette façon. »
La première séance de CrossFit de Lawson depuis des mois comprenait des poussées, des muscles aux barres, du SkiErg et des tractions poitrine à barre.
@emma.lawson_5 Hâte de revenir !! 🫶🏋️♀️
Lawson a déclaré qu’elle avait également essayé quelques exercices de musculation en anneau et qu’elle avait échoué à quatre. Mais elle a dit qu’elle savait maintenant où elle se trouvait et qu’elle pouvait commencer à travailler sur ces choses.
Le message Emma Lawson revient au CrossFit après une pause de trois mois est apparu en premier sur The Barbell Spin.