
En mars 2025, Berkshire Partners a annoncé qu’il cherchait à vendre CrossFit, LLC. Le partenaire de capital-investissement qui a acquis CrossFit en 2020 cherchait à céder son intérêt pour la société. Depuis cette annonce, les acheteurs potentiels et les rumeurs selon lesquels la vente était imminente circulent dans l’espace médiatique.
Mais au fur et à mesure que le processus de vente s’allume, nous avons appris que les partenaires de Berkshire se sont rendus à Cookeville, au Tennessee, récemment pour rencontrer des frons riches. La nouvelle était gracieuseté de Rich Froning, Sr., le père de Rich.
Froning, Sr. a commenté une vidéo publiée sur la chaîne YouTube du podcast Sevan qui a présenté six puces.
@ RichfroningsR4387
Il y a 12 heures
Tu sais? Je me lasse de ce genre goop goop!
1) Rich a maintenu au cours des années où la méthodologie CF de Greg est solide.
2) CfMayHem est basé sur / a / sera cohérent avec cette méthodologie.
3) Austin soutiendra nos filiales de chaos / CF.
4) Vous n’avez toutes aucune idée des conneries de fond qui ont duré CFHQ au cours des dernières années.
5) C’était bien d’avoir quelques coups de pouce Berkshire dans le gymnase il y a quelques semaines.
6) Cfmayhem est CrossFit!
Ce qui rend cela intéressant, c’est que dès le début du processus de vente, il semblait que Rich Froning lançait son soutien derrière Malek Chenia, l’un des soumissionnaires de CrossFit. Cependant, cette relation a aigri et il n’est pas clair si CHENIA est toujours en pourparlers avec Berkshire pour acquérir CrossFit.
Ensuite, dans une récente interview avec Pedro sur Coffee Pods & Wods, Froning donnait l’impression qu’il envisageait de désaffilier son chaos CrossFit. Pedro a posé plusieurs scénarios pour évaluer où se trouvait la tête de Froning, notamment Dave Castro prenant le relais en tant que PDG, et même alors, Froning semblait déterminé à passer à autre chose.
Associez les réponses de Froning avec l’embauche d’Austin Malleolo, ancienne directeur et opérations du directeur principal de CrossFit, affiliés. Le nouveau rôle de Malleolo à Mayhem est de superviser les gymnases affiliés de Mayhem. Cela a alimenté la spéculation selon laquelle Froning cherchait à se séparer et à sortir seul.
Et maintenant le week-end dernier chez Coaches Congress, un clip d’Austin Malleolo Speaking a fait le tour sur Instagram. Le clip, bien que vague, a taquiné ce qu’ils appellent «Project Mayhem» et que ce que fait le chaos aujourd’hui pourrait «sembler un peu différent en trois mois, six mois, par an».
Quant à ce que Malleolo faisait allusion, vous pouvez lire entre les lignes.
Enfin, dimanche, Rich Froning faisait partie d’une séance de questions-réponses avec Facundo lorsque Don Faul, PDG de CrossFit, a pris le microphone et a proposé de s’asseoir avec Froning. Il est également signalé que Faul s’est excusé de ne pas avoir contacté plus tôt.
Alors, qu’est-ce que tout cela signifie? Pourquoi les partenaires de Berkshire visiteraient-ils Froning? Qu’est-ce que Malleolo essayait de faire allusion? La branche Olive de Faul était-elle un peu trop tard?
Le temps nous dira…
Les partenaires post-Berkshire rencontrent Rich Froning est apparu en premier sur The Barbell Spin.




