
Rogue a annoncé que Saxon Panchik participerait au Rogue Invitational 2025. Panchik a reçu une invitation de remplacement pour Dallin Pepper, qui ne figure plus sur la liste des athlètes sur le site Web de Rogue Invitational.
Panchik a terminé 3e lors des qualifications en ligne, ratant la qualification d’une place (Panchik était premier avant l’examen vidéo mais s’est vu infliger une pénalité). Cependant, avec le retrait de Pepper, Panchik était le prochain sur la liste pour l’invitation de remplacement.
Plus tôt ce mois-ci, il a été annoncé qu’Harry Lightfoot remplaçait Noah Ohlsen.
Pour Panchik, il s’agit de sa première compétition en personne depuis qu’il a quitté la compétition plus tôt cette année pour travailler pour le World Fitness Project. Cependant, il a quitté le PAM il y a quelques mois et a jeté son chapeau sur le ring pour le Rogue Invitational.
En discutant avec Pepper, il a déclaré à The Barbell Spin qu’il avait souffert d’une rhabdomyolyse suite à l’événement monostructural (alias le sprint à vélo de 50 calories) dimanche lors de la TYR Cup. Le diagnostic a été confirmé par des analyses de sang et son médecin lui a déconseillé de concourir le week-end prochain. Pepper a ajouté qu’il était déçu de ne pas être sur le terrain de compétition en Écosse, mais qu’il faisait de sa santé à long terme une priorité.
Pepper a participé au Rogue Invitational ces deux dernières années où il a terminé 8e en 2023 et 5e en 2024.
Le Rogue Invitational 2025 se déroulera du 31 octobre au 2 novembre à Aberdeen, en Écosse.
L’article Dallin Pepper Out, Saxon Panchik In pour le Rogue Invitational 2025 est apparu en premier sur The Barbell Spin.




