Wodland Fest est l’un des événements de qualification en personne en Europe pour la saison 2025 des CrossFit Games. La compétition organise une qualification en ligne pour déterminer les participants qui concourront en personne à Malaga, en Espagne, pour avoir une chance de se qualifier pour les Jeux.
Les qualifications en ligne devaient initialement débuter le 18 janvier et se terminer le 25 janvier. Pour ceux qui suivent, cela se termine le même week-end que TYR Wodapalooza.
Cet après-midi, le Wodland Fest a repoussé le départ des qualifications en ligne, ce qui permettra probablement d’éviter des complications aux athlètes qui concourront à Miami Beach.
Les entraînements de qualification du Wodland Fest seront désormais diffusés sur trois jours à compter du 29 janvier. Les athlètes auront jusqu’au 7 février pour concourir et soumettre leurs entraînements.
Les inscriptions au Wodland Fest ouvrent le 10 janvier avec un tarif préférentiel. L’IPQE aura lieu du 25 au 27 avril, une semaine avant les demi-finales des affiliés.
Le post Wodland Fest repousse les qualifications en ligne ; Évite les conflits avec TYR Wodapalooza est apparu en premier sur The Barbell Spin.