Le parcours de Jayson Hopper avec HWPO au cours des quatre dernières années a été une véritable montagne russe. De sa progression jusqu’à la 7e place aux CrossFit Games en 2022 jusqu’à son déménagement dans le Vermont en 2023, suivi d’un épuisement professionnel et d’une 31e place décevante. Et puis la saison dernière, Hopper est retourné en Caroline du Sud, mais a presque terminé sur le podium à Fort. Valeur.
Maintenant, à l’approche de sa cinquième saison aux Jeux, Hopper effectue un changement de camp d’entraînement. Hopper quitte HWPO et rejoint Brute. Il sera coaché par Elcanah Senouvor, ou plus communément appelé Coach El.
« La raison pour laquelle je quitte HWPO et vais chez Brute est simplement… je suis juste prêt pour le changement. J’ai suivi le même genre de programme, la même structure de saison, les mêmes entraîneurs, les mêmes yeux sur moi. Même les mêmes techniques sur toutes ces choses », a partagé Hopper dans une courte vidéo de trois minutes sur YouTube (ci-dessous).
Hopper a ajouté qu’il voulait gagner les CrossFit Games et il pensait que Coach El et Brute pouvaient l’aider à atteindre cet objectif.
Hopper a partagé qu’il quittait HWPO en bons termes et a remercié Mat Fraser, Matt O’Keefe, Jake Marconi et le reste de l’équipe HWPO pour son séjour là-bas.
Hopper rejoint une liste chargée de Brute qui comprend désormais trois des quatre meilleurs athlètes masculins aux CrossFit Games 2024. James Sprague et Dallin Pepper ont terminé respectivement 1er et 3e aux Jeux, et Hopper a terminé 4e au classement général. Sprague et Pepper travaillent avec Matt Torres.
De plus, du côté féminin, les entraîneurs de Brute, Danielle Brandon, Fee Saghafi et Kelsey Kiel. Brandon et Kiel travaillent tous deux avec Coach El.
Le message Jayson Hopper quitte HWPO ; Rejoint Brute pour la saison 2025 est apparu en premier sur The Barbell Spin.