
Rogue Fitness a créé un SkiErg ! C’est vrai, le Rogue Echo SKI est sur le site Web de Rogue avec une date de lancement estimée au 24 novembre.
Et tout comme le Rogue Echo Rower, l’Echo SKI a été calibré pour « fournir des sorties précises et cohérentes qui permettent de l’utiliser en compétition, aux côtés du Concept2 SkiErg ».
En plus de cela, le Rogue Echo SKI est la machine à ski officielle du CrossFit et des CrossFit Games, au même titre que le rameur.
Le Rogue Echo SKI ressemble beaucoup à l’existant Concept2 SkiErg (comme prévu) avec quelques différences notables, notamment les roues surdimensionnées observées sur d’autres machines Rogue, les poignées rouges et les lignes sur le support au sol pour aider à trouver le bon placement du pied à chaque fois. Rogue affirme également que le support au sol est 20 % plus large que la norme de l’industrie (alias Concept2 SkiErg).
Honnêtement, les roues surdimensionnées constituent probablement la meilleure mise à niveau possible. Avez-vous déjà essayé de faire rouler le Concept2 SkiErg sur ces petites roues ?
Une différence, cependant, est que l’Echo SKI dispose d’un niveau qui permet à la machine de se fixer rapidement à un rack ou une plate-forme Rogue. On ne sait pas si l’Echo SKI peut être fixé à un mur comme le Concept2 SkiErg.
Pour ceux qui cherchent à attacher le Rogue Echo SKI à un rack ou une plate-forme, le prix n’est que de 825 $ USD.
Et maintenant, il semble que nous verrons le nouveau Rogue Echo SKI en action au Rogue Invitational ce week-end. Samedi soir, l’événement 6 mettra en vedette un ski de 1 000 mètres.
Le Concept2 SkiErg est toujours sur le site de Rogue Fitness et est en vente à 850 $ USD.
Le post Le Rogue Echo SKI arrive ! est apparu en premier sur The Barbell Spin.





