
La dernière fois que nous avons vu Bayley Martin sur une piste de compétition, il souffrait d’un problème cardiaque qui l’a amené à se retirer de Torian Pro. Cinq mois plus tard, Martin est revenu à la compétition au Down Under Championship. De plus, Martin s’est retrouvé sur la plus haute marche du podium de la division masculine élite dimanche après-midi.
Martin a terminé avec six classements parmi les trois premiers, dont trois victoires. En dehors de l’événement 1 où il s’est classé 18e, ce fut un week-end presque sans faute pour le double vétéran des CrossFit Games.
Martin finirait avec 631 points, bon pour la 1ère place au classement général. Zane Shellabear-Healey a pris la 2e place au classement général et Ben Fowler a complété le podium à la 3e place.
Il y a à peine cinq mois, on ne savait pas exactement quel pourrait être l’avenir de Martin en termes de compétition au plus haut niveau. Au Torian Pro 2025, Martin s’est retiré en raison d’une mini crise cardiaque subie lors de la première épreuve.
Depuis cet épisode, Martin a pu retourner au gymnase où il a tenté de se qualifier pour le Rogue Invitational de cette semaine. Cependant, il a terminé 16e lors des qualifications en ligne, bien en dehors de la ligne de coupe.
Maintenant, avancez rapidement d’un mois et Martin semble être sur la bonne voie vers un rétablissement complet.
Du côté féminin, Poppy Hay a surmonté un déficit de 22 points lors de la dernière épreuve pour dépasser Daisy McDonald d’un point et remporter la division Élite Féminine. Isabella Vallejo prendrait la 3ème place derrière Hay et McDonald.
Rendez-vous sur Coin Compétition pour le classement détaillé.
Ce fut également un bon week-end pour PRVN Fitness. Les deux gagnants, Martin et Hay, sont des athlètes du PRVN, aux côtés de Shellabear-Healey, qui a pris la 2e place.
L’article Bayley Martin remporte le championnat Down Under lors de son retour à la compétition est apparu en premier sur The Barbell Spin.




